NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Lundi 26 octobre 2009 à 0:32

il ne reste guère que des miettes de ce qui me tenait office de coeur un jour il y a cette juliette qui me l'a broyé l'a jeté par terre aux oubliettes.
il ne reste que bien peu de blanc beaucoup de noir et pas grand chose d'espoir il ne reste que moi pas un de plus mais trop de moins juste sa mémoire dans la mienne enfouie dans un coin enfermée dans mon poing voilà je n'ai plus rien. des yeux des noisettes une langue qui vagabonde la bouche qui frissonne l'espoir d'un ivrogne.

--

Dimanche 4 octobre 2009 à 19:29

tu te lèves le matin il fait moche il fait gris il pleut comme vache qui rit. tu te rêves d'un matin ou il fait beau il fait jaune il fait bon de sentir le soleil sur ta peau il fait bon de croire que demain encore il fera beau. tu te laves un matin, enlève cette crasse la connerie de la veille tu frottes un peu plus chaque minute et puis tu crois que c'est plus là. et puis tu crois que c'est pas toi. tu manges ce matin, les céréales que t'avais semé y'a même pas quinze jours, trempés dans le lait que t'as passé la nuit a téter, accroché à ses seins que t'étais. bien pitoyable aussi même si c'était bien. tu t'habilles le matin, regardes ta sale gueule dans le sale miroir qui reflète de bien sales choses, ton corps que tu revois en sueur en frisson en c'est bon vas-y mon coeur. t'es bien con le matin, de te dire que tout ça ne serait pas arrivé si de ta main t'avais mis ce qui traînait à côté mais au lieu de ça de ses reins tu t'es pas privé. t'as l'air vachement père vu comme ça les cheveux tout bien rangés les uns derrières les autres et la cravate toute repassée, les pompes cirées et le costard bleu foncé. t'as l'air père et ça te va bien c'est juste dommage qu'elle peut pas être mère même pour toi même pour moi le probable parrain. t'as l'air fin vu de loin mais t'es juste rien quand on la regarde, elle, qu'a pas l'air mère mais pas du tout qui ressemble a rien le ventre mongolfière qui croit qu'a dix-sept ans elle va assumer un autre blaireau dans ton genre qui va lui sortir du bide par là ou t'es entré, par la ou tu t'es bien marré. T'as l'air faible vu d'ici toi qui peut bien la laissé évidemment puisque t'es parti, t'as l'air et c'est bien tout ce que t'as, l'air d'être quelque chose alors qu'assumer ça tu connais pas.
tu te lèves le matin il fait gris et tu te dis qu'il fait jaune comme vache qui rit et puis qu'il fait bon se promener et puis qu'il fait tard pour se rappeler. tu manges le matin, encore ce lait que tu vas chercher chez celles qui peuvent t'en donner parce que c'est tout ce que t'aimes, et tu t'habilles encore et encore, comme si t'étais beau comme s'il faisait beau comme si tu devais juste aller au boulot. tu te rêves d'un mec bien,que tu crèves bon à rien. 

--

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast