NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Lundi 17 août 2009 à 3:19

Je ne suis ni tendre ni de porcelaine l'amour ne me touche pas
encore c'est certain même s'il faut bien que la nympho des belles histoires y donne un coup de pâte à modeler qu'elle retouche le tableau de mes émotions qu'elle me rende esclave de la tequila et surtout du dernier citron. une gorgée qui passe difficilement, pas très bon un peu trop fort, trop rapide j'avais la gorge trop serrée et puis l'acide quand on plante les crocs dans un fruit trop comme lui trop jeune pas assez mur de brique pas assez solide tout s'effondre mon coeur s'effrite avec le rouge des pavés tâchés de son sang qui goutte qui tombe de dans sa bouche qu'elle crache à en vomir. ça doit faire putain de mal.
j'ai plus envie d'y toucher je suis déjà bien assez saoul je lâche le verre qui s'explose en un millier de petits morceaux de musique qu'elle est douce qu'ils sont beaux de belles partitions pour un hymne à la mort les notes sonnent et resonnent dans ma tête un peu trop pleine de vide et bien trop vide de vous c'est pas normal tout ça. je déconne grave, il va falloir reformater tout moi lire le manuel d'utilisation comprendre comment m'éteindre y'a pas de bouton reset ici ça serait trop simple bien sûr. et puis j'ai plus l'âge pour ces conneries moi à presque vingt ans on boite et on rouille on réfléchit plus bien on croit tout savoir et c'est loin d'être une bonne idée.
ça y'est je me suis perdu dans des bêtises incompréhensibles mais ça me fera jamais assez de bien de me dire que tout ça c'est dehors je l'ai recraché elle ne vaut plus rien et lui non plus mais c'est différent parce que lui n'a jamais rien valu. juste de quoi se consoler, deux phrases sur un canapé deux amis sur un tapis. et c'est toi qui vas m'y mettre.
obsédée.

--

Mercredi 12 août 2009 à 19:05

elle a des petits seins mais ils lui vont bien. c'est ma putain à moi c'est mon côté sombre l'ombre de mon ombre c'est une paire de fesses des cheveux blonds des yeux nutella. ou bleus je sais plus bien. des mains douces je crois qu'elle est rousse c'est mon amour ma vie, on l'aime ou on la quitte, jamais je m'en remettrai de la quitter. si seulement je l'aimais.
c'est ma copine a moi, ma ludivine ma catherine elle reste là en attendant qu'on la pinne.
c'est qu'une pute. une salope qui a ratée sa vie, alors elle attend le prince charmant sur le bord d'un trottoir dans une rue pleine de rats parfois c'est moi qui tombe dans ses bras.
c'est ma coquine à moi, je la déshabille je la dévisage elle rougit elle sourit je souris aussi je me sens plutôt bien.
Amie prend ma main et suis moi je te sortirais de là je t'emmenerais au loin tout là-bas, au vent au dessus des gens mais je voudrais que tu te rappelles que l'amour ne tient qu'au bout de ficelle qui cache ton petit cul. j'en suis accro. t'es belle avec tes boucles d'oreilles. garde les je t'en prie, enlève tout le reste mais pas ces deux petits bijoux, j'aime bien les regarder quand on en a enfin terminé. je suis sûr que tous les autres aussi aiment ça.
c'est ma câline à moi, on se prend par la nuque on s'approche et s'accroche on se touche, se caresse et se lèche on se mord bien plus fort ne t'en va pas reste là regarde moi comme je te regarde, comme je sens ton odeur comme je respire ta présence comme je vomis tes erreurs.
tu me trompe je le sais je t'ai vue l'autre soir avec ce petit con de bernard tu montais dans sa voiture il te payait pour une pipe alors que franchement la cigarette reste bien plus abordable. j'ai pas la thune alors je paie pas mais bernard lui n'a rien compris. une pipe de catherine, de maryline ou ludivine ça coûte une cartouche un max de blé un peu d'orge et beaucoup de riz, tandis qu'un paquet de clope ça coûte quoi de nos jour ? ouais un cancer mais tu m'en branle t'es jeune tu risque rien pauvre tâche jamais tu réfléchies. alors tu lui en donne pour son argent à l'autre blaireau en manque de tabac et puis tu ressors de la voiture comme s'il avait rien dit comme s'il avait kiffé et que t'en avais terminée, comme si son tour étais passé comme si tu dégageais le chemin des merdes de chien pour que les autres viennent sans s'en foutre plein les pompes. pour que toi tu les pompes.
t'es dégueulasse tu me dégoûtes je te demande d'arrêter tu veux pas je rêve d'être un de ces pauvres clochards de client mais non moi je resterais que l'amant le vrai celui qui t'a toi en VIP rien que pour lui rien que pour son petit plaisir. alors allons y vite fait mal fait t'es en pause t'as le temps tu vas pas crâcher dessus c'est comme si tu révisais avant d'y retourner, tu re-travailles ta gestuelle ton corps à corps je suis un cobaye qui découvre tout en exclu, les avants premières de tes folies nocturnes, je suis ton premier fan et ton ultime outil pour assurer gagner de quoi boire se droguer et acheter des pâtes à théo le pauvre doit avoir faim. ce fils de putain.
sa mère la pute, son père le client. sa vie en papier mâché.

--

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast