NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Lundi 17 août 2009 à 3:19

Je ne suis ni tendre ni de porcelaine l'amour ne me touche pas
encore c'est certain même s'il faut bien que la nympho des belles histoires y donne un coup de pâte à modeler qu'elle retouche le tableau de mes émotions qu'elle me rende esclave de la tequila et surtout du dernier citron. une gorgée qui passe difficilement, pas très bon un peu trop fort, trop rapide j'avais la gorge trop serrée et puis l'acide quand on plante les crocs dans un fruit trop comme lui trop jeune pas assez mur de brique pas assez solide tout s'effondre mon coeur s'effrite avec le rouge des pavés tâchés de son sang qui goutte qui tombe de dans sa bouche qu'elle crache à en vomir. ça doit faire putain de mal.
j'ai plus envie d'y toucher je suis déjà bien assez saoul je lâche le verre qui s'explose en un millier de petits morceaux de musique qu'elle est douce qu'ils sont beaux de belles partitions pour un hymne à la mort les notes sonnent et resonnent dans ma tête un peu trop pleine de vide et bien trop vide de vous c'est pas normal tout ça. je déconne grave, il va falloir reformater tout moi lire le manuel d'utilisation comprendre comment m'éteindre y'a pas de bouton reset ici ça serait trop simple bien sûr. et puis j'ai plus l'âge pour ces conneries moi à presque vingt ans on boite et on rouille on réfléchit plus bien on croit tout savoir et c'est loin d'être une bonne idée.
ça y'est je me suis perdu dans des bêtises incompréhensibles mais ça me fera jamais assez de bien de me dire que tout ça c'est dehors je l'ai recraché elle ne vaut plus rien et lui non plus mais c'est différent parce que lui n'a jamais rien valu. juste de quoi se consoler, deux phrases sur un canapé deux amis sur un tapis. et c'est toi qui vas m'y mettre.
obsédée.

--

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2891897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast