NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Mardi 29 juillet 2008 à 16:51

Un ciel bleu et des gens qui passent. Is sont heureux mais sur mon banc il y a bien trop de place. On repense à ces instants, on revit tous ces moments, ceux qui restent sont les plus forts, ceux que j'ai m'accompagneront jusqu'à la mort.Non je ne suis pas nostalgique, mais mon banc l'appelle, de la place pour mille là où il n'en faudrait qu'une, de quoi tuer le temps en ne faisant rien, de quoi revivre le temps
où on s'aimait bien. C'est triste c'est dommage, mais je m'arreterais là je ne me plaindrais pas davantage, une amie  m'a dit qu'il fallait éviter que ce n'était plus de mon age. Je ne parle pas de coeur brisé, mais plutôt d'un lien, un lien qui s'est envolé, mais ne regrettons rien voyons, c'était il y a des années, mais ne rêvons point voyons, ce sont des choses qui peuvent arriver.
Aujourd'hui mon banc se remplit, par des gens que j'aime et qui font parti de ma vie, aujourd'hui mes souvenirs sont remplacés, par de nouveaux bien plus récents, par de plus beaux bien plus importants...
Alors vivons avec eux et surtout, vivons heureux ça serait dommage de tout gacher pour un malheureu passé, pour de bien tristes pensées..
Je préfère encore en rire [...]

--

Par Valoo le Mardi 12 août 2008 à 1:55
Très personnel comme texte. Mmh.. N'efface surtout rien de ces souvenirs et de ce lien. Il ont été ton moteur pendant quelques années, ta source de bonheur et ta force d'avancer. Il ne faut rien regretter et rien oublier, il faut vivre avec. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2638241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast