NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Dimanche 8 novembre 2009 à 17:01

L'amputé de mes couilles, il souffre horriblement c'est atroce comme il souffre, atrocement horrible comme dirait pas l'autre. c'est cette fille. là. la brune un peu trop blonde de poitrine, qui le regarde avec ses putains d'yeux à la con qui t'envoient valser vers un nouveau monde, qui t'arrêtent pour un temps juste ce qu'il faut pour lire ton histoire celle de ta vie et savoir qui tu es derrière cette belle gueule et cette chemise rock'n'roll. c'est cette fille là qui lui fait du mal, il sait qu'elle s'en fou mais il croit que ça peu changer, s'il lui parle des oiseaux du beau temps et des plans cul peut être qu'elle le regardera différement peut être même il se la tapera. si elle aime pas les plumes et qu'il pleut c'est sûr il la saute. il me dit qu'il a mal parce qu'elle lui manque, la fille de sous son oreillé hante un peu trop la cervelle ramolie d'un mec trop gentil, faut qu'il grandisse ou qu'il l'embrasse c'est à voir, mais s'il fait rien le pauvre va terminer dans le font de la maine. et dieu qu'elle est froide la maine à cette heure là. mais l'hivers lui gêle les parties il ose pas il a peur ce con, il me dit qu'elle est belle et tout et tout, moi je lui réponds qu'il a raison elle est belle c'est sûr putain c'est pas tous les jours qu'on croise une fille comme ça, et puis c'est pas une idiote qui rit quand tu lui dis bonjour ça non, mais il a aucune chance le pauvre ne sait pas ce qui l'attend. il a pas compris qu'elle est un peu trop pour lui, que c'est un raté affectif qui s'attache avec des menottes et avale la clef dès le premier soir, que c'est lui l'idiot du film le mec de qui les internautes rient pendant les soixante-douze minutes mégavidéo de mes fesses.
C'est le con de l'histoire qui va se faire plumer par une fille trop bien pour lui qui ira voir son meilleur pote et qu'il entendra baiser toutes les nuits alors qu'il sera plié en deux à vomir autant qu'il le peut dans une bassine trop petite pour encaisser autant de douleur et de bile.
C'est bête, il se voyait bien avec elle, il sait pas non plus pourquoi, mais il sait que ça aurait pu être chouette. Alors maintenant il se saoule à la vodka carrefour pour oublier qu'elle est belle et marrante,et me dit qu'il a mal mais qu'il comprends pas pourquoi.
ça me fait de la peine, je l'aime bien ce gars.

--

Par 335 le Dimanche 8 novembre 2009 à 17:13
une brune au seins de blonde. fallait s'y attendre!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2929583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast