NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Dimanche 2 novembre 2008 à 22:54

Fuir le combat c'est toujours ce que j'ai su faire de mieux. Eviter les flèches se baisser devant plus fort, sauter en arrière éviter les attaques, s'en aller encore et encore. Alors que la bataille fait rage, que les soldats se tuent, les chevaliers aussi et même les hommes d'aujourd'hui.

Que je sois le plus fort que je sois de ceux qui peuvent gagner, que je sois le plus faible que je sois un de ceux qui ne peuvent que perdre. Peu importe qui je suis, peu importe où je suis,devant le combat, on dit de moi que je fuis.

J'ai vingt ans ou peut être moins, j'étais jeune et vaillant je voulais enfin je rêvais d'une victoire au loin. Mais une fois avec eux le courage m'a quitté, une fois et puis deux je ne voulait plus y aller. La troisième était pire la troisième je ne veux plus en entendre parler, j'ai fuis comme les deux précédentes mais j'étais le seul cette fois-ci. Mes compagnons de galère sont restés, disant qu'il ne fallait plus avoir peur de la mort, mes amis ces grands cons n'ont pas voulut s'en aller, répétant que je devait rester encore et encore.

Aujourd'hui j'y repense. Encore et encore.

Le combat est terminé mes amis ont gagné, mais moi je ne suis plus là moi j'ai préféré là bas.

Si un jour je reviens, si un jour je viens me battre, serais-je à nouveau avec eux, serais-je à leurs côtés, ou seront-ils de ceux qui se battront au loin, dans le camp d'en face, celui de ceux qui sont contre moi.

--

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2712755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast