NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Dimanche 22 novembre 2009 à 20:28

Je pense t'avoir croisé hier soir en boite, là où je vais jamais où je pensais pas te retrouver où je pensais pas vraiment aller. t'avais la même coupe les mêmes yeux le même sourire les mêmes petits seins le même joli cul. t'étais belle putain oui tu l'étais. Tu m'as pas vu évidemment je me suis planqué j'ai arrêté de danser je me suis juste assis là, à trois quatre mètre de la piste sur un fauteil rouge sang et je t'ai regardé. je ne pouvais pas m'empêcher de me rappeler comme tu étais bien avec moi comme j'étais mal sans toi. Il y avait un mec à tes côtés, un de ces bourrés qui te faisait rire et danser, qui t'embrassait qui te touchait te caressait comme si vous sortiez ensemble. je crois que c'est ça qui m'a tué, vous sortiez ensemble. Me dire que toi et lui, vous couchiez vous vous embrassiez, que tu le prenais par la main que tu t'endormais dans ses bras qu'il te disais ce que je ne t'ai jamais dis ce que j'aurais pû j'aurais dû te dire, dix vingt cent fois, qu'il murmurait qu'il te trouvait belle qu'il te mordait les lèvres et te bouffait les autres que tu te perdais dans ses assaults que tu te sentais bien à ses côtés comme si plus rien ne pouvait vous arriver. Comme si tu m'avais oublié.

--

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2935111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast