NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Samedi 1er novembre 2008 à 15:59

Un petit nuage bleu flotte à ma droite. Là bas. De l'autre côté.
Je ne peux pas l'atteindre, barrière invisible ou mur de verre, voilà que je déteste cette fenêtre. Prison, liberté. Un peu perdu ou totalement paumé, il me nargue il m'appelle, m'invite à grimper sur son dos pour voyager là ou le vent nous emportera. Mais voilà je ne peux pas. Et le vent l'emportera. Il me quitte je le vois s'en aller, et avec lui disparait l'espoir du compagnion de voyage. Liberté, solitude à deux. C'est con mais je n'y peux rien il ne veut pas m'attendre, attendre que je m'échappe.
Fuck les nuages surtout les bleus, je préfère les roses bien plus attrayants, bien plus intéressants.
Je crois d'ailleurs que c'est un rose qui a fait de l'oeil au mien. Il serait temps que je le rejoigne, histoire de sortir d'ici, histoire de voir ce qui se passe. Là bas. De l'autre côté.
Juste histoire de voir. Voler toujours plus haut. Toujours plus loin. Et apres c'est ça qu'on retient.

--

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2711343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast