NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Dimanche 8 août 2010 à 1:21


vodka folie tequila sonnerie portable pilule j'encule je rêve tu crèves je dors elle mord on s'aime la même la ferme oublions restons partons au loin au dessus en dessous tes dessous tes sourires mes lèvres tes fesses ton pied je le prends ta vie je la bouffe mes conneries je les crache ton sang que je bois tes dents et puis moi. 

 et si on arrêtait de parler de cul. et si on oubliait l'amour la mort les amis l'alcool. et si tu fermais ta gueule.

--

Par f-unambule le Dimanche 8 août 2010 à 9:19
Je crois que ce ne sont que des règles de grammaires.
Avenir doit pouvoir se conjuger au féminin et masculin, singulier et pluriel, à des modes passés présent futurs, même si ça semble absurde. Ce qui détermine le plus, c'est peut etre pas les choix qu'on fait, parce que si on y croit pas c'est comme si on avait fait le mauvais. Je crois que c'est une question de détermination .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/3026356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast