NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Mardi 30 septembre 2008 à 20:41

Est loin, cherche ailleurs et rêve d'ici. Il n'est pas bien vieu il n'est pas bien beau, seul dans son monde à lui c'est un amoureu des mots. L'esprit ouvert le coeur sous terre, c'est un petit bout de lui chaque fois qu'il écrit. Il restera seul ne pouvant se mélanger, le silence guide ses paroles et les gestes n'existent pas. Il restera seul il le sait mais il s'en fou, car finalement c'est peut-être ce qui lui plaît, une certaine complaisance dans les romances qui n'existent pas.
Il se fait des films. Il s'invente à chaque fois une nouvelle vie. C'est un scénariste plutôt convaincant, mais il restera un bien piètre acteur.

--

Par Pas de statut définit le Dimanche 16 novembre 2008 à 14:23
ll est loin, il se méfie. Il est surtout loin de la réalité, cherchant la complexité pour se prouver qu’il n’est pas capable d’y arriver. Plus facile de nier que de se lancer. Finalement il se jette à l’eau, dans un monde autre que celui de ses mots. Faire confiance à quelqu’un quand on a du mal à se faire confiance soi même…Il se rebelle contre un passé parfois pesant. Et si c’était bien plus qu’un jeu, qu’un pari… Pourquoi tout tourner en dérision ? Est-il acteur ou scénariste ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2688601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast