NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Lundi 15 novembre 2010 à 22:43

�

C'est l'histoire de Lola la belle. Lola la poupée Lola qui nous gonfle Lola par ci Lola par là. Lola, regarde-moi. On se souvient tous de cette histoire, cet amour inébranlable cet attachement sans borne qui liait Joe � Lola. Mais si, rappelez-vous, comme dans les films. Les beaux films.

������� � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � Apocalypse.

��������������� Lola voulait baiser Joe, Joe ne voulait pas se faire baiser par Lola. Triste affaire me direz-vous. Joe r�p�tait qu�elle �tait la poup�e de sa vie, son rayon d�espoir sa lueur de lumi�re et tous ces trucs romantiques qu�on peut balancer sans m�me s�en rendre compte, sans m�me y croire. Lui, y croyait. Joe �tait con mais n�y pouvait rien, l�amour ne rend pas aveugle �a non, �a vous ouvre les yeux bien comme il faut. Joe �tait con et Lola n�y �tait pas pour rien. Et putain qu�ils �taient ouverts ses yeux quand il s�est trouv� face � Barbie, la salope aux seins gigantesques, la bombe inter-cosmo-galactico-atomique. Barbie se d�shabillait devant Joe et lui su�ait l��me jusqu�au bout, comme une pro comme si sa vie en d�pendait et Joe, lui, Joe ne pouvait d�tacher son regard de cette immense poitrine, de cette vilaine provocation. La poup�e n��tait plus, d�pass�e par le plastique. Sa plastique.

������������������������������������������������ Destruction.

��������������� Voil� maintenant quelques mois que Joe a perdu Lola pour vivre dans le confort d�un nouveau jouet. Celui-l� ne r�fl�chit pas, il ne parle pas non plus, Barbie a bien mieux � faire avec sa bouche que de crier au monde entier comme le blond lui va bien. Joe est aux anges et Lola se d�gonfle petit � petit, comme us�e par trop d�ignorance, comme perc�e au plus profond de sa bulle de c�ur. Si elle le pouvait soyez s�r qu�elle pleurerait. Joe est un con et �a ne date pas d�hier.

�

������������������������������������������������ R�bellion.

��������������� Alors que Joe le roi des pipes et du pipeau se prom�ne avec Barbie, main sur les seins, Lola l�esclave � bout de souffle s�envole vers d�autres lieux. Et �a me cr�ve le c�ur de la voir flotter ainsi, de ville en ville de lit en lit � la recherche d�une odeur famili�re, � la recherche de celui qui jouera avec elle comme Joe aurait d�� jouer. �a m�explose les tympans d�entendre Lola g�mir aux quatre coins de la plan�te sous les assauts incessants de ses compagnons de fortune, les laiss�s pour compte, les laiss�s pour d�autres. Je m�arracherais les yeux si seulement j�en avais � trop admirer cette perfection de silicone cette page de belles choses se donner � qui le veut. Et puis il y a Joe cet imb�cile de premi�re classe qui plane au-dessus de son monde avec sa copine la jolie fille sa potiche viens-l�-qu�on-s�maquille.

����������������������������������������������� Suicide.

��������������� C�est un scandale une abomination de voir ma Lola se faire trouer le corps ainsi.

�

����������������������������������������������� Vol plan�.

��������������� Il faut faire quelque chose. Joe est mort depuis longtemps je l�ai tu� d�un coup de ctrl x dans les dents mais je sais qu�il reviendra. Oublions Joe. Lola focus. Lola. LOLA�!

����������������������������������������������� D�gringolade.

 

��������������� J�arrive Lola. Laisse-moi le temps d�ouvrir cet ordinateur d�entrer dans ton monde papier virtuel et te tendre des bras parenth�ses. Accroche-toi � mes �paules et lib�re ton esprit je t�emm�ne l� ou Joe ne viendra plus l� o� personne ne te touchera plus. Je t�emm�ne dans une nouvelle dimension un univers parall�logramme, l� o� les oiseaux parlent et les carr�s ont douze c�t�s. Je t�emm�ne chez moi l�-haut tout l�-haut, au-dessus des nuages et des bateaux, bien en-dessous du pays des moins beaux bien au-del� de l�horizon breton et des couch�s de soleils. Oublions les cr�pes au citron pour le moment, Beaupin n�est plus de ce monde. Si tu me fais confiance Lola. Si tu me crois si tu donnes ta foi alors peut-�tre que, peut-�tre, peut-�tre que �a ira. �Joe est revenu il a trouv� le V qu�il cherchait chez sa blondasse de coquine mais tu es en s�curit� � pr�sent. Saine et sauve. Avec moi. �Avec moi Lola.

�

�

���������������������������������������������� Amerrissage.

��������������� Prends ma main Lola. Tiens la bien ne la l�che pas. Je t�aime Lola. Je t�aime et �a me tue de de le dire comme j�en cr�ve de te dire que tu es belle et dr�le, que ton intelligence me fascine et ton plastique me br�le le corps. Ta plastique m�enflamme la chair. C�est plus fort que moi plus terrifiant que �a. Si je coule je t�emporte dans les profondeurs de l�oc�an. Ne me quitte pas.

�

�

                                                                                                                                 Salopette.

�

�


--

Par aïssa le Mardi 16 novembre 2010 à 5:46
alalala, continue, les aventures de Lola me fascinent. plus profondes qu'elles ne le paraissent mine de rien...
Par valentine =) le Jeudi 18 novembre 2010 à 21:31
Moi aussi je l'aime Lola. J'en veux encore et encore.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/3059812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast