NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Vendredi 25 décembre 2009 à 2:25

Je t'attends mon amie, toi qui est là bas vous qui êtes ici, de retour parmi nous sans un tour par minette, embrasse moi de la tête aux pieds d'ici de là bas, de par la fenêtre. je n'ai d'autre ambition que de t'épouser, acheter une maison louer un chien l'appeler fou'l'camp. une autre référence dont on pourrait très bien se passer. je n'ai de rêve que de te baiser, par devant par dedans, que tu t'offres à mes draps comme je te couvre de mes bras. je n'ai qu'une envie que tu me regardes, que tu ne vois que perfection, sublime et enfer. je n'ai qu'une chose en tête que tu t'en tête, à m'embrasser à m'aimer et me faire à manger. que tu soies nue sous ton tablier que tu n'ai d'yeux que pour moi que tu soies celle de mes rêves, de beaux cheveux blonds, châtains, ou bruns, de beaux seins petits moyens ou de beaux reins, de belles mains douces et fines, de belles dents de belles jambes, de superbes lèvres une méchante langue et des tâches de rousseurs sous un soleil de quinze heures.

--

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2947050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast