NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Jeudi 31 décembre 2009 à 4:38

Tes envies refoulées font remonter la gerbe dans ta gorge, tu fermes les yeux serres les dents et retients ce flot de bile qui ne demande qu'à s'échapper. Pliée en deux le ventre déchiré tu tentes de ne pas tout recracher, la haine la violence et la peur qu'on te laisse oubliée qu'on s'en aille comme il s'en est allé.
Te voilà bientôt détruite par un père qui a prit la fuite, allongée sur le sol de cette salle de bain comme un cadavre de plus une pauvre fille qui ne sert plus à rien.
Ton père ce salop qui s'est tué sans même t'en parler, la corde autour du cou les pieds qui pendent autant que le reste de sa carcasse, tu t'en souviens comme si c'était hier de cette brûlure sur sa gorge ses yeux clos et ses mains sur son torse. un cercueil de bois comme dans les films avec un je t'aime papa et tu nous manquera pour la rime. T'en chiales depuis des jours à en vomir à en mourir, se dire qu'il est mieux là bas encore des conneries qui ne passent pas se dire que c'était son choix le respecter vivre avec comme si les autres pouvaient comprendre quoi que ce soit avec leur main sur ton épaule leur foutu costume noir et leur putain de rose, comme si les mots pouvaient y changer quelque chose comme si le temps allait faire son boulot comme si être forte allait suffire comme si se battre avait un sens.

Le carrelage blanc reflète ton visage la lame rouge du couteau et les sillons de sang sur tes poignets. tu sens la douleur qui s'échappe de ton corps la souffrance s'en aller et la haine disparaitre en même temps que ce liquide chaud et visqueux qui s'écoule lentement pour alléger ta peine.
tu aura toi aussi une belle plaque avec un je t'aime ma fille et tu me manques petite soeur, on te lancera des roses ta mère pleurera et tes amis viendront chaque année pour te saluer pour te raconter leur vie un peu comme si tu étais encore avec eux un peu comme s'ils t'aimaient toujours.

--

Par aïssatou le Samedi 7 août 2010 à 9:39
Je crois que celui-ci m'a donné la larme à l'oeil.
il y a de la dureté dans tes textes -dans ce texte- c'est étonnant pour ceux qui croient te connaitre. Je lis et je relis un même article, à chaque fois c'est différent. Et que dire si ce n'est que les prochains articles sont attendus avec impatience. Ou avec inquiétude, je sais pas trop!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2949016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast