NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Lundi 21 septembre 2009 à 0:39

te plaquer contre le mur te regarder rougir s'embraser sous les baisers on se mord jamais trop fort te prendre par la taille se prendre sur la paille crier ou s'essouffler t'entendre gémir hurler au plaisir saigner de désir te regarder partir m'attendre et revenir se fatiguer je n'ai plus peur de nos échecs de la sueur j'en veux encore j'en demande à tort de tes envies de cet effort toi et moi pour la nuit elle et lui pour la vie pour l'histoire pour les enfants pour la musique ce parfum enivrant cette peau qui me ment ces ongles qui me tuent cette bouche et ce cul cette aventure de rupture ce chemin du j'aimerais bien cette chanson du je ne veux plus toujours cette bouche et toujours ces ongles et encore ce regard ces cheveux et puis ce cul. toujours encore et encore je n'en peux plus. t'étais belle et j'étais là tu pensais je te regardais t'étais celle et j'étais moi je te voulais on s'embrassait t'étais reine et j'étais proie. t'étais j'aime et j'étais toi.

--

Par glandeur-rockmantique le Lundi 21 septembre 2009 à 15:10
On se mort une première fois comme ça, une nuit au hasard, un jour pour l'allure. Et puis on y prend gout à cette violence amoureuse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2907738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast