NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Vendredi 18 septembre 2009 à 19:25

charlie ou es-tu charlie charlie je t'ai perdu charlie je n'en peux plus tu me manques charlie charlie reviens ici tu étais beau et grand, sacrément intelligent quelques fois intéressant mais charlie écoute moi charlie charlie tu ne peux pas t'en aller comme ça charlie charlie maintenant j'ai froid, j'ai foid sans toi charlie charlie regarde moi j'ai peur charlie j'ai peur qu'il soit trop tard de ne jamais te revoir de ne jamais te parler charlie je t'en prie je t'en supplie charlie me voilà attends moi charlie charlie je ne veux plus crever.

--

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2906426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast