NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Jeudi 15 avril 2010 à 1:49

Touche pas à la famille c'est moi qui te l'dit petit malin de passage t'as pas pu te retenir, foutre tes doigts n'importe ou et ta bouche aussi, et ta langue contre la sienne et ta main sur son coeur et mon poing dans ta gueule.
Tu me dis que t'es heureuse que le soleil souffle dans tes yeux les étoiles de quand t'étais gamine que tu cherchais un mec bien que tu pensais être une fille chouette que tu disais à tout le monde je vais bien je suis chouette. Salope. T'as menti, dès le début tu mentais. dès le début t'en savais que dalle.
Tu m'as fais chié tu sais, les nuits à parler de toi de tes problèmes de lui de ses problèmes, de vous. de vos problèmes. C'était le mec parfait t'étais celle qui le maîtrisait t'étais la belle la grande gueule la bonne de l'histoire, pornostar un jour présidente le lendemain, la vie allait comme tu voulais dans le sens du poil qu'elle te prenait, enfin jusqu'au jour ou l'empire s'est cassé la gueule. qu'il t'a cassé la gueule aussi. "T'es belle quand t'es bourrée" qu'il disait l'autre, alors t'as bu t'es sortie tu t'en es sortie avec du temps des gens et des fonds de bouteilles qui trainaient dans les rangs.
Et puis y'en a eu d'autres, des idiots par moments, des étrangers des grands des petits putain t'es passée de présidente à bordel sur pattes mais c'est l'âge toute cette merde on est tous des cons bien entamés à coups de vodka orange à coups de tambours de tocsin d'appel aux armes et de sors toi les doigts du cul faut te trouver une école. oui maman.
T'as grandie t'es devenue encore plus belle plus intelligente et surement plus drole, alors on te trouve plus mature, toujours aussi bonne, mais plus sérieuse, plus enfant que gamine. Tu joues toujours aux cons avec les lois des sentiments tu te crois toujours au dessus de tout et pourtant tu fais bien attention à garder un bout de doigts, de pieds sur terre
Et comme si le monde n'allait pas assez de travers il a fallut que tu te pointes pas toute seule évidemment ça serait trop simple avec seulement toi comme casse couille alors on va se marrer un coup et on en commande deux. des chieuses et rien d'autre.


 I think I love you, you know. 

--

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2986627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast