NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Mercredi 26 novembre 2008 à 0:31

Ils se tiennent par la main, ne pensent pas à demain alors ils rêvent d'une histoire qui se terminerait bien. Ils se tiennent par la taille se regardent et sourient, ils sont là où qu'on aille puis s'éloignent loin d'ici. J'aime à les contempler de loin, de là-bas tout là-bas, du pays des poissons du pays de la chanson, de celui qu'on ne voit pas mais aussi de celui du chocolat, car j'aime ce qu'ils font et encore plus ce qu'ils sont. Ils se prennent dans les bras et se disent dans l'oreille, se murmurent doucement ou même encore bien plus bas, que même si ce n'est pas partout et pour tout le monde pareil, pour eux au moins tout se passera bien, que pour eux ça ira.. Peut-être ne devraient-ils pas.
Ils ne se lachent plus la main ne pensent toujours pas à demain leur histoire ne semble pas vouloir prendre fin. Ils se tiennent encore par la taille se regardent et s'embrassent, il faut peut être que je m'en aille je ne suis pas vraiment à ma place. Mais voilà j'aime toujours les regarder, les contempler de loin ou même de près, du pays des marins, de celui des marais, un petit coin de solitude où je marque un temps d'arrêt. Ils se prennent dans les bras et se murmurent toujours que pour eux au moins tout se passera bien, que pour eux ça ira.. Peut-être ne devraient-ils pas.

Ils se sont laché la main ne se tiennent plus par la taille, ne se prennent plus dans les bras. Je les regarde toujours de loin, ils sont sortis des rails mais je continue de penser que pour moi au moins tout se passera bien, que pour moi ça ira..

--

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2732014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast