NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Dimanche 13 juillet 2008 à 0:33

Juste un jour, juste une fois. Il la croise, c'est une joie. Il regarde, la suit, il la veut, ils sont deux. Une obsession sans pareille, elle est superbe, c'est une merveille. Il est juste derrière, c'est d'ailleurs le sien qu'il fixe. Il en bande ce gros porc. Elle le sent trop présent, prend peur et s'enfuie. Il n'attendait que ça, il la poursuit. Elle panique, il l'attrape. Elle griffe il la gifle. Elle crie, hurle, pleure, il exulte c'est le bonheur. Elle ne peut plus bouger, il maintient ses poignets. Il baisse son pantalon, retire son blouson, lui déchire sa robe et lui écarte les jambes. La suite vous la connaissez… Cette jolie femme va être violé. Il lui murmure à l'oreille d'atroces obscénités. Elle vomirait, si elle arrêtait de crier. Il lui fait mal, une atroce brûlure lui remonte jusque dans le ventre. D'une main il lui serre les poignets, de l'autre il écrase la poitrine. Elle veut qu'il en finisse, que tout s'arrête sur le champ. Comme s'il l'avait entendue, il se retire lentement, avec un rictus de satisfaction. Alors il remonte son pantalon, remet son blouson et s'éloigne en silence. Elle reste seule et traumatisée, la vie n'a plus beaucoup de sens. Sans un mot elle poursuit son chemin, rentre chez elle et ne dit rien. Jamais elle ne parlera de ce qui c'est passé dans cette ruelle, jamais elle ne se remettra de cette horreur. Elle ne veut plus y penser, tout oublier. Le souvenir est beaucoup trop douloureux.
Elle pourrait l'accuser, mais elle ne veut plus le revoir. Elle pourrait le faire condamner, mais elle se dit qu'il est trop tard… 

--

Par ValoO le Mercredi 16 juillet 2008 à 22:05
Tu sais il fait vraiment peur ce texte. Tu es emporter dans l'action et tu te sens comme pris sur le faite de regarder cette scène immonde. Je ne sais pas trop d'où te viennent ces envies de sujets mais bon.. respect quand mm
Par laurene le Lundi 21 juillet 2008 à 14:30
c'est du alex tout craché lol!et t'avais raison il n'y a aucun signe possible( jai pas trop cherché tkt)
amuse toi "doudou" :) j'espere que tu auras autant de conquete que moi et autant de conneries a me raconter parce que t'es jeune et moi aussi alors profite en!rdv ds un an ou deux peut etre..


Par alesia le Mardi 8 septembre 2009 à 23:01
je suis d'accord, ce texte met mal à l'aise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2624677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast