NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Mardi 17 août 2010 à 0:20

 
 
 
 
 

une boîte mail, un 30/03/2009 [ ... ]. 

Il n'était pas prêt pour ça pas prêt pour toi.

Il n'étais pas prêt pour ces yeux ce regard, le brouillard s'est installé il ne savait plus marcher. il n'osait pas courir non plus et encore moins sauter. Se jetter en avant se lancer du toit, de sa cabane, là haut tout là haut où il dormait paisiblement, là haut tout là haut d'où il t'attendait patiemment. Sans se douter même. Sans y penser. Il fait froid ici il se doute qu'un jour il devra redescendre, retrouver la chaleur d'une nuit le réconfort d'une autre vie, à ses côtés pour un temps, encore indéterminé et pourtant. Pourtant c'est ce qu'il veut et qu'il n'espere pas obtenir, vivre à deux puis un jour en souffrir, parler d'eux comme s'ils n'étaient qu'un lointain souvenir. Là haut tout là haut, sa cabane de papier se pliera sous tes pieds, il n'en sortira que méfiant. Apeuré. 
Mais il sait que le moment est venu, il est temps de retomber sur terre se laisser tomber se mettre à nu, l'approcher lui parler, la toucher l'embrasser la prendre par la main la mettre nue. Le moment est venu. C'est ce qu'on dit toujours, après coup. L'instant présent est cependant beaucoup plus pesant, on envie le passé ne pas avoir à se faire violence, se dépasser. Prendre une décision. Ou se persuader que la décision est prise. Sans pour autant être sur de quoique ce soit. Rêver que tout ça est facile, que s'il tombe d'en haut il ne se fera pas mal et penser qu'un jour il pourra y remonter. Y penser seulement.  
Te voilà dans ses bras il ne sait toujours pas marcher, courir encore moins et ne parlons pas de sauter. Mais pourtant il décide de se lancer il a peur est effrayé mais cela ne l'empechera pas. Empechera pas de croire en vous du moins croire en toi tandis que le vous ce n'est que ça, ce qu'il vit en ce moment ce dont il profite depuis quelques temps.
Je crois qu'il t'aime et je pense qu'il a raison. De t'aimer pour ce que tu es car ce que tu es, c'est ce qu'il voulait.

--

Par aïssa le Samedi 21 août 2010 à 22:35
ah ouais, je crois comprendre pourquoi t'as écrit ça. J'vais t'arracher les vers du nez dud^^
Par f-unambule le Mercredi 1er septembre 2010 à 9:40
Je ne l'ai pas vu . C'est un projet. ( je sais qu'il est sorti début aout, jcrains un peu. )
Par Valentine =) le Lundi 13 septembre 2010 à 14:10
A quelle heure un nouveau texte ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/3028901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast