NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Vendredi 25 septembre 2009 à 20:07

tes yeux se marrent et c'est bien sale, un bras une jambe comme un truc en moins quelque chose de différent ou l'air de rien. La gueule de con donne de la voix montre le chemin mais c'est pas lui qu'il nous faut moi c'est de toi dont j'ai besoin et ça craint. Tu la retrouves tu l'embrasses tu la retournes, nue elle te déshabille encore, enlève lui ses os ne laisse que la peau la chaire et le sang son sang qui coule lorsque tu la griffe mon sang qui boue lorsque je te mords ta bouche qui rit tu me touches et j'ai peur tu me fou la frousse je suis à ses trousses je cours plus vite elle ne se rapproche pas elle n'avance pas non plus je recul et moi je t'enc. Vous êtes belles enlacez vous embrassez moi sur la joue tournez moi le dos dites lui qu'il est beau mais pas trop que je suis sot que je rêve allons y jouons avec le sable et vos pelles la salive et la langue les rateaux les châteaux de bitch et de cartes qui s'écroulent qui se montent que je monte que je saute que tu te mettes à genoux que tu pries le bon Vieux de te laisser t'épargner ce salop fils de trop père de vous père de tous mais de toi avant tout.
C'est sa faute si t'es là c'est ma faute si t'as froid cours encore une fois cours la chercher cette petite dame aux cheveux chocolats cours toujours tu n'y arriveras pas elle n'en veut plus, plus de toi c'est à moi rien qu'à moi. Deux pour moi et voilà qu'on est trois.

--

Par 335 le Dimanche 8 novembre 2009 à 17:15
tu as combien de bras ?
Par NoBrainNoPain le Dimanche 15 novembre 2009 à 0:39
le gauche est tombé début septembre, le droit sert à vous savez quoi depuis que son pote s'est tiré.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2910212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast