NoBrainNoPain

Pas de cerveau, pas de migraine

Mardi 28 octobre 2008 à 20:50

C'est fou ce qu'elle embrasse bien. Elle est pas bien grande mais elle est plutôt jolie. Mignonne je dirais. Et joueuse. C'est fou comme sa bouche attire la mienne. Elle me manque déjà. On joue, je vais perdre. Je veux perdre.
Je ne la connais pas depuis longtemps, je ne sais rien d'elle à vrai dire. Si ce n'est qu'elle aime jouer, et que j'aime l'embrasser. Perdre ne me dérange plus, parions des baisers et la défaite n'en sera que plus douce. C'est fou comme elle est belle. Un jour je l'épouserai. Quand je serai grand. Quand on sera vieux.
Je ne veux pas la connaitre d'avantage je veux seulement qu'elle me regarde encore un moment, qu'elle se glisse dans mes bras, se réconforte dans mes draps, qu'elle soit heureuse, elle le mérite.
C'est fou ce qu'elle est attachante.
C'est fou ce qu'elle est.
C'est fou.
Et puis elle embrasse vraiment bien.

--

Par null le Mardi 28 octobre 2008 à 21:51
Texte magnifique. Mais ne parle til pas d'une petite.. brune ??
Gros bsx
Valoo
Par NoBrainNoPain le Mardi 28 octobre 2008 à 22:11
Non.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nobrainnopain.cowblog.fr/trackback/2707714

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast